ATELIER-EXPOSITION

janvier-avril 2017

L'exposition à la Galerie Des Sens de janvier à avril représente le prolongement et la mixité des oeuvres proposées par la galerie.

Elle se constitue de différents moyens d'expression ( tels que la gravure, la peinture ou encore le volume) mais surtout d'univers et d'artistes variés. Une exposition ouverte qui établit le résultat et l'assemblage du parcours de la Galerie Des Sens.

Lécot nous dit : 

"Travailler le dessin sans aucune certitude au départ. Une forme qui n'est d'abord qu'une ombre, le début d'un geste. Tendre le mouvement, que les lignes adviennent, mettre en danger une pensée qui cherche à s'incarner: un bord, un mur, une courbe seront ses propres questionnements. Le corps est en recherche, en tension. Le papier est un air, parfois pur, parfois pris dans les brumes, celles des encres, celles des reflets et des transparences. Le fusain est si fragile. C'est aussi le plus puissant. Un possible inépuisable, la poussière dont nous venons, où nous allons, et les jeux de lumière et de sombre qui font tous nos parcours."

Découvrez les oeuvres de la Galerie Des Sens, entre dessins contemporains, peinture abstraite, volume, photogrammes, où se mêle exposition et processus créatif.