Retrouvez la sélection d'oeuvres issue du catalogue de la Galerie des Sens, et

commandez votre oeuvre en toute discrétion.


Les oeuvres peuvent être livrées ou retirées à la galerie.

(la formule Colissimo est recommandée pour les oeuvres inférieures aux dimensions 100*100cm)

 

Pour tous renseignements, je vous invite à m'envoyer un email : galeriedessens@gmail.com

Carré fantôme, BAKNER

Référence 00068
€2 000.00
En stock
1
Détails du produit

Edition de 6 exemplaires + 1 épreuve d'artiste

80*80cm

Illusion de la présence virtuelle d'un carré inexistant.

Impression numérique sur Dibond

Gérard BAKNER, artiste émergent, résidant à Cabourg, travaille l’expression numérique, médium incontournable dans l’art contemporain.

Laissons-nous porter par l’imperceptible de la magie, voilà ce que nous propose BAKNER. Créateur d’effets, la magie et l’art ne font qu’un.

Revisitant certaines œuvres de l’histoire de l’art, il manie avec intelligence l’interprétation des perspectives et certains procédés mathématiques pour créer le mouvement dans l’image.

Il nous fait réfléchir sur le perceptible et l’imperceptible, le discernement, l’indiscernable. Il invite le spectateur à se poser des questions sur ses propres perceptions, et à remettre en cause ses certitudes, ses convictions.

Son travail numérique interroge le fonctionnement de notre vision, il applique aux couleurs et aux formes des illusions d’optique pour surprendre le spectateur à d’étranges paradoxes visuels. Ses créations permettent de voir la vie sous un autre angle.

Gérard BAKNER a participé à des salons d’art contemporain en France et à l’Etranger, et est déjà rentré dans des collections publiques et des collections prestigieuses de l’art actuel.

Enregistrer ce produit pour plus tard